In memoriam Georges Muller...

Photo illustrant l'article

Georges Muller, dont la simple évocation du nom suffit à inspirer le respect, nous a quittés le 9 décembre 2016. Peu de temps après avoir achevé son dernier ouvrage consacré aux trolleybus français en France et dans le monde.
D'ores et déjà, ce livre fait foi parmi les spécialistes, non seulement au titre de testament laissé par ce grand monsieur des transports, mais aussi à titre documentaire sur le sujet.
Les chiffres de cet ouvrage font frémir : 365 pages, 853 photos, 64 plans de réseaux, 68 diagrammes, 102 schémas techniques. Plus, vous ne pourriez pas !
Cette contribution à l'enrichissement de nos connaissances sur un sujet rarement traité sera en vente à partir du 14 avril 2017. Il est toutefois possible de le commander dès à présent (et jusqu'au 28 février seulement !) par souscription, au prix de 50 €. Pour cela, envoyer un message à pedidos@maquetren.net , le paiement se faisant par la suite.
Pour de plus amples renseignements, voir le prospectus promotionnel à la rubrique "Annexes" de notre site, onglet "Documents, puis "Bons de commande".

Article posté le 13/02/2017 à 13:48

Retour aux archives